Scène sonore et précision
On sent ici l’approche plus entrée de gamme. La scène sonore est très frontale : les MP143 vous lancent tout sur le nez. Les sons peinent ainsi à se détacher des oreilles.
Malgré ça, le placement des instruments reste cohérent, avec une aération plus que correcte. Vu le prix demandé, c’est plutôt bien. On évite la grosse bouillie où tout se mélange.
La précision est, elle aussi, dans la moyenne, même si on sent bien qu’on est sur du premier prix en planaire. Les détails ne sautent pas autant aux oreilles que sur des écouteurs filaires plus haut de gamme.
Les MP143 font cependant leur taf et sauront séduire les utilisateurs qui font leurs premiers pas dans le monde du planaire.
Déjà, au niveau du design, j’ai une préférence pour les MP143. Ils sont plus compacts et tiennent mieux dans les oreilles. Par ailleurs, ils sont plus confortables que les MP145.
Côté son, j’ai une attirance pour les modèles haut de gamme, que je trouve plus précis et vigoureux. Cependant, la signature plus chaleureuse, un peu plus sage des MP143 me plait énormément.
Techniquement, les MP145 l’emportent haut la main : c’est plus net, plus précis, avec une scène plus large. Néanmoins, les Hidizs MP143 me semblent un excellent point d’entrée pour qui cherche des écouteurs à technologie planaire.
...Due to space limitations, please click the link below to view the full text.
BUY NOW: MP143 Salt
To view the full article, please click here.
Leave a comment
All comments are moderated before being published.
This site is protected by hCaptcha and the hCaptcha Privacy Policy and Terms of Service apply.